Nouveaux prix boostés jusqu'au 16/12

Service client - Contactez-nous

Une question? Une remarque? Le service client Selecteo est à votre disposition et vous répond sous 24 à 48 heures (jours ouvrés). N'oubliez pas de consulter la foire aux questions au préalable. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Envoyez un message

 

Pour connaitre la valeur de vos cartouches neuves

Pour toute question sur le rachat de vos cartouches d'encre

*Obligatoire
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Selecteo aux fins de traitement de votre demande de contact et de prospection commerciale. Ces données seront conservées pendant trois ans à compter de la date de leur collecte. Les champs identifiés par un astérisque portent sur des informations obligatoires. A défaut de les renseigner, votre demande de contact ne pourra pas être traitée. Vous disposez sur ces informations nominatives vous concernant d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, de limitation et d’opposition à leur traitement ainsi que du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés ces droits après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à Selecteo par mail : contact@selecteo.fr ou par courrier :4 Rue Gutenberg, 44118 La Chevrolière. Pour plus d’informations sur vos droits, veuillez consulter notre politique des données personnelles Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.